La ligue Ile de France nous souhaite une bonne rentrée, cliquez ici

Créé en 1977, le club d’Ermont Natation Artistique n’a cessé d’être présent au niveau des compétitions départementales, régionales et nationales depuis toutes ces années. Même si les compétitions rythment la vie du Club, Ermont Natation Artistique (E.N.A.) propose également des groupes loisirs (de tout âge) qui participent à différentes manifestations (Gala, Trophée du Val d’Oise, Téléthon, Nuit de l’eau). Le Club compte aujourd’hui près de 90 licenciés encadrés par une équipe de coaches motivés qui assurent les entraînements et la gestion des compétitions. Les entraînements se déroulent à la piscine d’Ermont et d’Eaubonne et également en salle de gymnastique à Ermont. D’ambiance familiale entretenue par tous les adhérents, l’ENA termine son année par un joli Gala auquel participe l’ensemble des licenciés qui se retrouvent … à la rentrée.